SOUTENEZ-NOUS

Le Fonds d’intervention d’urgence s’est développé grâce au soutien de nos partenaires clés, qui reconnaissent la valeur inégalée de notre travail consistant à protéger quelques-uns des sites les plus emblématiques et connus du monde en cas de catastrophes à travers des interventions éprouvées, immédiates et économiques en temps de crise.

Grâce à leur soutien, le Fonds d’intervention d’urgence a pu rapidement allouer plus de 1 000 000 de dollars EU pour financer directement des dispositifs d’urgence sur le terrain, en réaction à des catastrophes mettant en péril des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. 

Les catastrophes sont toutefois, de par leur nature, imprévisibles. Nous sommes donc à la recherche de partenaires comme vous pour nous aider à faire face à cet avenir incertain et devenir un gardien indispensable du patrimoine naturel de notre planète.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez devenir partenaire.  Nous vous prions de remplir le formulaire de contact ci-dessous pour recevoir le dossier de soutien du Fonds ou pour obtenir de plus amples renseignements de la part du Secrétariat et découvrir comment vous pouvez directement soutenir nos interventions d’urgence.

 

 

Galápagos land iguana. Credit: Francesco Bandarin
Soutenez-nous

SUPPORT US

The Rapid Response Facility (RRF) has grown through the support of our key partners, who recognise our unrivalled value in saving some of the world’s best-known and iconic sites from disaster by providing a proven, immediate and cost-effective response in times of crisis.

With their help, the RRF has directed more than $1,000,000 of rapid funding directly to on the ground emergencies, responding to disasters threatening natural World Heritage sites. 

However, disasters by their very nature cannot be predicted. To meet this uncertain future, we are looking for partners like you to join us and become a much needed guardian of our planet’s natural World Heritage.

If you’re interested in becoming a partner we’d love to hear from you. Please fill in a contact form below to receive a supporter’s pack from the RRF, or for more information from the Secretariat about how you can directly support our emergency relief actions.

 

Galápagos land iguana. Credit: Francesco Bandarin